LES CROQUEURS de pommes® de la Brie et du Gâtinais

Adhérer à l'Association

posticon Adhérer aux Croqueurs de pommes

L'adhésion à l'association constitue la seule ressource financière régulière de notre section.

L'adhésion vous donne droit:

1. à l'ensemble des activités d'initiation et de perfectionnement en greffage, plantations, taille, conférences, etc ...
  2. à une assurance couvrant ces activités (en cas de blessure, par exemple),
  3. à la bourse aux greffons, qui sont gratuits pour les adhérents, et que vous pouvez réserver par avance, aux cours de greffe sur table, ainsi qu'à la vente à prix coûtant des porte-greffes (pour les non adhérents, accueillis en nombre limités, ces prestations ne sont pas gratuites),
  4. à l'envoi de notre bulletin de liaison trimestriel, tout en couleur, plus un numéro supplémentaire en fin d'année, soit 5 bulletins au total,
  5. à votre présence lors de l'Assemblée Générale annuelle, avec possibilité de vous inscrire au repas en commun.

Pour adhérer, il vous suffit de cliquer sur le bulletin d'adhésion ci-dessous, afin de le télécharger au format .pdf (Adobe Acrobat ®) et de l'adresser à notre trésorier, accompagné d'un chèque du montant correspondant à l'option choisie.

Pour des raisons de législation, nous avons dû séparer l'adhésion proprement dite et l'abonnement au bulletin.

Néanmoins, nous avons maintenu le même tarif pour le groupement [adhésion + abonnement], ce qui semble logique.

Inutile de vous compliquer la vie !

adhesion 2019 BRG

Nota: l'adhésion en cours d'année donne droit à l'expédition des bulletins déjà parus depuis janvier.

banner almanach 2023

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!